logo
oct13

famille Huawei ont un dîner de réveillon du Nouvel An ensemble

La famille de Shanghai Huawei Welding & Machine de découpe Co., Ltd. se réunissent pour une nouvelle année \ 's dîner du réveillon.

Afficher plus >>

oct13

HUAWEI assurez-vous que chaque commande fait parfaitement avant la Fête du Printemps chinois.

C'est juste 20 jours de la Fête du Printemps chinois traditionnel. De nombreux clients accordent beaucoup de commandes en particulier les clients d'outre-mer. Pour vous assurer que chaque commande fait parfaitement nos employés travaillent très efficace.

Afficher plus >>

oct13

Huawei's machines de coupe ont été identifiés comme projet de réalisation de haute technologie à Shanghai

Cette machine de découpe du projet est largement utilisé dans la métallurgie, équipement de minage, la construction navale, machines d'ingénierie, navires, l'énergie éolienne et d'autres l'économie nationale. distributeur de gaz produit projet a une technologie brevetée avec intel indépendante

Afficher plus >>

oct13

Russia's OAO société Kулебакский achète Shanghai HUAWEI intersection de tuyaux CNC Machine de découpe

Russie \ 's OAO Kулебакский société achète la machine de découpe intersection de pipeline CNC de Shanghai Huawei soudage et coupage Machine Co.,Ltd . Huawei comme la société la rédaction de la norme chinoise de tube CNC

Afficher plus >>

oct13

Chili QUALITÉ & SERVICE Société utilise des produits de coupe HUAWEI's CNC

Chili QUALITÉ & SERVICE Société utilise des produits de coupe HUAWEI's CNC

Afficher plus >>

oct13

compagnie pétrolière Malaisie Kencana acheter des produits HUAWEI afin de promouvoir les progrès du projet

A de nombreux projets de Malaisie Kencana besoin de pétrole à découpe et le soudage beaucoup de tuyaux. La façon manuelle d'origine est répond pas à la demande du projet. Après utilisation, la machine de découpe de tuyau ligne d'intersection CNC HUAWEI-il pas ONL

Afficher plus >>

oct13

Qu'est-ce et comment fonctionne-t-découpe au plasma ?

Le plasma est chauffé au gaz à une température élevée, l'énergie cinétique des molécules ou des atomes est augmentée, entraînant des heurts violents entre les particules, des électrons dans les atomes sont dépouillés, des ions chargés positivement et nativement ch

Afficher plus >>

oct13

Qu'est-ce et comment fonctionne chariot de soudage?

Qu'est-ce et comment fonctionne chariot de soudage?

Afficher plus >>

oct13

Qu'est-ce que CNC Mean? et quelle est la différence entre CNC et PLC ?

Ce que nous disons ici est le concept du système CNC,au lieu de couper CNC regard machine.First à son nom complet,CNC:control.So numérique par ordinateur en général nous disons la CNC désigne la systems.It de commande CNC est de fournir

Afficher plus >>

oct13

ce qui est et comment fonctionne-t-oxycoupage de carburant?

Il y a beaucoup d'autres noms de oxycoupage, comme la coupe de gaz, coupe-acétylène de l'oxygène, coupe oxygène-propane, etc. Il est le moyen le plus ancien de coupe thermique, gaz de coupe à la flamme couramment utilisé acétylène, propane, gaz de pétrole liquéfié,

Afficher plus >>

Accueilprécédent2 3 4 5 6 7 8 9 SuivantDernier - Total 90 7 documents Current page Totalal 9 10 par page
© Tous droits réservés: Shanghai Huawei soudage, Ltd.. Tous les droits sont réservés.
Haut Enquête

Si vous avez des questions, s'il vous plaît envoyer une demande par courriel

logo
Oct13

Huawei family have a New Year´s Eve dinner together

The whole family of Shanghai Huawei Welding & Cutting Machine Co., Ltd. get together to have a New Year's Eve dinner.

View More >>

Oct13

HUAWEI make sure every order done perfectly before Chinese Spring Festival.

It's just 20 days from the traditional Chinese Spring Festival. Many customers place a lot of orders especially the overseas customers. To make sure every order done perfectly our employees are working very efficient.

View More >>

Oct13

Huawei´s cutting machines have been identified as high-tech achievement project in Shanghai

This project cutting machine is widely used in metallurgy, mining equipment, shipbuilding, engineering machinery, ships, wind power and other national economy. Project product gas distributor got patented technology with independent intel

View More >>

Oct13

Russia´s OAO Kулебакский company purchases Shanghai HUAWEI CNC pipe intersection Cutting machine

Russia's OAO Kулебакский company purchases the CNC pipeline intersection cutting machine of Shanghai Huawei Welding and cutting machine Co.,Ltd . Huawei as the drafting company of Chinese standard of CNC pipe

View More >>

Oct13

Chile QUALITY & SERVICE Company uses HUAWEI´s CNC Cutting Products

Chile QUALITY & SERVICE Company uses HUAWEI´s CNC Cutting Products

View More >>

Oct13

Malaysia Kencana petroleum company buy HUAWEI products to promote the progress of project

A numerous projects of Malaysia Kencana petroleum need to cutting and welding a lot of pipe. The original manual way is not meet the demand of project. After use the HUAWEI CNC intersection line pipe cutting machine it not onl

View More >>

Oct13

What is and how does plasma cutting work ?

The plasma is heated gas to a high temperature, the kinetic energy of the molecules or atoms is increased, resulting in violent clashes between the particles, electrons within the atoms are stripped, positively charged ions and natively ch

View More >>

Oct13

What is and how does welding carriage works?

What is and how does welding carriage works?

View More >>

Oct13

What Does CNC Mean? and what is the difference between CNC and PLC ?

What we are saying here is the concept of the CNC system,instead of CNC cutting machine.First look at its full name,CNC:Computer numerical control.So usually we say the CNC means the CNC control systems.It is to provide

View More >>

Oct13

what is and how does oxy-fuel cutting work?

There are many other names of flame cutting, such as gas cutting, oxygen-acetylene cutting, oxygen-propane cutting, etc. It is the oldest way of thermal cutting, flame cutting gas commonly used acetylene, propane, liquefied petroleum gas,

View More >>

HomePrevious2 3 4 5 6 7 8 9 NextLast - Total 90 7 records Current page / Total 9 10 per page
© Copyright: Shanghai Huawei Welding & Cutting Machine Co., Ltd.. All rights reserved.
top Inquiry

If you have any questions, please send an e-mail inquiry