logo

Qu'est-ce et comment fonctionne chariot de soudage?

Rendez-vous amoureux:2016-10-13

 

chariot de soudage des moyens d'entraînement pour réaliser la procédure de soudage automatique,qui est installé sur la piste de soudage ou adsorbée par une force magnétique sur la pièce à usiner,se déplaçant le long de la piste avec la torch.It est une machine importante pour soudage automatique.

 

chariot de soudage présente les avantages de belle apparence, petite taille, poids léger, facile à operate.Its pièces principales sont le train de roulement,chargeur de fil et la transmission de réglage oscillation de la torche structure de marche mécanisme conbinate par le moteur et l'engrenage structure.In afin de rendre le moteur marche en œuvre l'instruction de position et de vitesse émis par le contrôle de l'ordinateur unit.Part du moteur de la machine qui devraient équipé du tochometer un mécanisme de rétroaction pour assurer le moteur fait un alignement précis à chaque emplacement,mais a aussi une fonction bien de suivi de la vitesse.

 

Au cours du processus de soudage,chariot vitesse de marche de soudage,la vitesse d'alimentation du fil et la fréquence de vibration de la torche sont les trois paramètres.Système principal vers le bas jusqu'à l'ajustement de la torche ne peut pas être prise en compte.Procédé paramètres de soudage peuvent être réglés en fonction de la situation réelle dans le processus de soudage,tels que la vitesse d'alimentation du fil,frequencey de vibrations et d'autres parameters.But le réglage de ces paramètres sont liés,la vitesse d'alimentation en fil approprié ajuster,la fréquence de vibration et la vitesse du véhicule de soudage peut ne pas être appropriate.Only à tâtons pendant un certain temps qui peut ajuster ces paramètres à plusieurs correspondants.

 

Maintenant,peu d'entreprises internationales produisent des chariots de soudage,Huawei en tant que représentant des entreprises chinoises dans ce field.In ces dernières années, nous avons développé une série de chariot de soudage automatique pour une variété de soudage de la tôle et porfiles soudage,fourni une solution de soudage comperhensive aux clients domestiques et d'outre-mer.

© Tous droits réservés: Shanghai Huawei soudage, Ltd.. Tous les droits sont réservés.
Haut Enquête

Si vous avez des questions, s'il vous plaît envoyer une demande par courriel

logo

What is and how does welding carriage works?

Date:2016-10-13

 

Welding carriage means the driving to achieve automatic welding process,which is installed on the welding track or adsorbed by magnetic force on the workpiece,moving along the track with the torch.It is an important machine for automatic welding.

 

Welding carriage has the advantages of beautiful appearance, small size, light weight, easy to operate.Its main parts are the running gear,wire feeder and torch oscillation adjustment mechanism.The walking structure conbinate by the motor and gear transmission structure.In order to make the walk motor implement the position and speed instruction issued by the computer control unit.Part of the machine motor shoud equiped with the tochometer feedback mechanism to ensure the motor make accurate alignment at each location,but also has a well function of speed tracking.

 

During the welding process,welding carriage walking speed,wire feed speed and the torch vibration frequency are the three main parameters.The up down adjustment of the torch cannot be taken into account.The welding parameters can be adjusted according to the actual situation in the welding process,such as the wire feed speed,vibration frequencey and other parameters.But the adjusting of these parameters are interrelated,the wire feed speed adjust proper,the vibration frequency and the welding vehicle speed may not be appropriate.Only by groping for some time that can adjust these several parameters to be matched.

 

At present,few international companies produce the welding carriages,Huawei as the representative of the Chinese companies in this field.In recent years we developed a series of automatic welding carriage for a variety of sheet metal welding and porfiles welding,supplied a comperhensive welding solution to domestic and oversea customers.

© Copyright: Shanghai Huawei Welding & Cutting Machine Co., Ltd.. All rights reserved.
top Inquiry

If you have any questions, please send an e-mail inquiry