logo

Les applications et les améliorations de la machine de coupe d'intersection du tube de conduite à commande numérique dans la construction en acier de l'offshore

Rendez-vous amoureux:2016-10-13

lignes d'intersection sont Offshore Oil Engineering dans des tubes et tuyaux en acier, ainsi que la principale forme de tuyau structurelle et la plaque couplée à la qualité de coupe est bon ou mauvais pour la force de liaison de l'enveloppe et le bloc a un rôle majeur, donc dans le processus doit veiller à ce que le découpage de précision de la ligne d'intersection, afin d'éviter des problèmes de qualité lors de la soudure. ligne intersectant coupe les pratiques traditionnelles sont faites à la main, le processus de construction spécifiques sont: Le locus ligne d'intersection Implanter - faire des modèles - tableau de bord de la pièce - Coupé à la main - type de broyage, si les méthodes de traitement lourdes, non seulement une faible productivité, haute intensité de main-d'œuvre, mais la mauvaise qualité du produit ne peut pas être garantie même après que les soudures d'intersection de la pièce. Pour résoudre le problème ci-dessus de consommation élevée et un faible rendement, il est nécessaire d'utiliser l'intersection finale de coupe CN pour améliorer le rendement et la qualité, mais aussi avec le développement de l'acier du pétrole en mer pour apporter les améliorations nécessaires.

Actuellement, le dispositif de coupe de la ligne d'intersection utilisée principalement Warwick Hange XG-630 série machine de découpe, coupe d'extrémité du tuyau rotatif automatique. Dans cet article, pour ces deux dispositifs sont de la structure, capacités, avantages et inconvénients de ces quatre dimensions introduites pour configurer efficacement les ressources de l'appareil, améliorer l'efficacité de la production.

1. deux types d'intersection CNC Caractéristiques de coupe

1.1. soudage Warwick XG-630 série machine de découpe Warwick série soudage XG machine de découpe CNC est principalement utilisé pour couper une variété d'acier à faible teneur en carbone, tuyau en acier inoxydable, haute efficacité, haute précision, haut niveau de automation.Structure: En déplaçant la crémaillère, tête rotative d'alimentation et la composition de classe de coupe. En déplaçant la crémaillère de telle sorte que le rail de roulement et le support de rail afin de maintenir un équilibre, et d'augmenter ainsi la machine de coupe de précision. Tête d'alimentation rotatif entraîné par des parties supérieure et inférieure du mandrin, rotation inverse de la tête de coupe est utilisé pour couper le tuyau, il peut lacet axial et radial. À travers le système de liaison plusieurs axes de commande de mouvement, à finalement couper le fil tubulaire en acier.

Avantages et inconvénients: machine de découpe Warwick non seulement la production de haute efficacité, faible intensité du travail, et la découpe de haute précision, après la coupe de la bouche de levier précise, meilleure qualité, réduire le travail de réparation de meulage rainure de ligne d'intersection. console système CNC, monté sur la machine torche de découpage en fonction des paramètres entrés géométrie de plan de mouvement, que nous devons régler la hauteur de la torche, la flamme de la vitesse de marche et la taille de la machine pour réaliser la découpe en continu de tuyaux en acier. Φ406mm diamètre plus grand que le volume du tuyau en acier est généralement liée à la présence de soudures longitudinales. Le dispositif de coupe Jinfeng pendant le processus de coupe est toujours dans un tuyau au-dessus de la roue, la roue dans le sens radial pendant la rotation du tube rotatif conduira, conduira inévitablement à plus haut point de contact de joint longitudinal et le rouleau augmentera naturellement le tube, résultant de l'écart de la ligne de coupe coupant apparaîtra, lorsque la rotation de la soudure longitudinale à l'autre extrémité et l'autre côté est également un problème.

 

1.2. tube rotatif extrémité de coupe machineStructure: Le système de dispositif est constitué de deux intersection machine de coupe, trois voiture électrique en déplaçant la position de support de tube, deux sections de saut mobiles, la largeur des deux éléments de rail.

Avantages et inconvénients: Premier, il utilise un tube fixé sur le chariot de support et de positionnement en rotation le dispositif de coupe, il peut être surmonté oscillation générale pour compenser l'intersection de coupe le tuyau est pas droit (à savoir la rectitude) causé pendant le processus de coupe n'est pas problème idéal. Deuxièmement, lors de la coupe du tube est toujours fixée dans le chariot, sous la forme de bras de coupe rotative autour du tube de tête est coupée mouvement rotatif, et donc le poids et la longueur du tube se rencontrent sans restriction à long construction rencontré en surpoids , la demande de grand diamètre de coupe de tuyau. toutefois, au cours du processus de coupe, il y aura un dispositif de coupe, tandis que l'autre est inactif, entraînant un gaspillage des ressources de l'appareil.

 

2 deux intersection CNC coupe amélioration

2.1 Warwick soudage XG intersection CNC amélioration de coupe Φ ≥ 406mm diamètre tuyau présence de soudures longitudinales, lors de la découpe, en vue de résoudre le contact provoqué par des soudures longitudinales et tube d'enroulement augmente le problème, peuvent être utilisés à la place des mesures de rouleaux de bandage pneumatique en caoutchouc ainsi par son propre poids, la hauteur de levage du tube de coupe, réduisant ainsi l'erreur de coupe. De tels cas se rencontrent également le grand tuyau de diamètre de coupe de ligne d'intersection, non seulement limitée à moins que les tubes en acier sans soudure Φ406mm, élargi son champ d'utilisation. Machine de coupe elle-même limitée par la longueur du tube, de sorte que, en augmentant le déplacement axial du moyen de châssis mobile ou de la longueur étendue de la voie à suivre pour résoudre le problème coupe aveugle. 

2.2 L'amélioration de l'extrémité du tube rotatif de coupe machineAnd Warwick Hange XG intersection CNC Cutting par rapport à l'extrémité du tube rotatif machine de découpe automatique capacité de coupe, ou si la qualité de coupe ont été grandement améliorées, mais le phénomène de la faible utilisation de l'équipement existe dans le fonctionnement réel. Pour résoudre ce problème, peut être fournie par une augmentation correspondante des fonctions de support de rotation du pneu, assurant ainsi un dispositif de coupe correspondant à l'appui de deux, indépendamment l'un de l'autre pendant la coupe, le travail de coupe peut être réalisée dans différentes barres en même temps, une grande amélioration de l'utilisation des équipements.

© Tous droits réservés: Shanghai Huawei soudage, Ltd.. Tous les droits sont réservés.
Haut Enquête

Si vous avez des questions, s'il vous plaît envoyer une demande par courriel

logo

The CNC pipe tube intersection cutting machine applications and improvements in steel construction of offshore

Date:2016-10-13

Intersecting lines are Offshore Oil Engineering in steel tubes and pipes as well as the main form of structural pipe and plate coupled to its cutting quality is good or bad for the jacket and block bonding strength has a major role, so in the process must ensure that the intersecting line precision cutting, in order to avoid quality problems during soldering. Intersecting line cutting traditional practices are done by hand, the specific construction process are: The intersection line locus Stakeout - making templates - workpiece dash - Hand cut - kind of grinding, so cumbersome processing methods, not only low productivity, high labor intensity, but poor product quality can not be guaranteed even after the workpiece intersecting welds. To solve the above problem of high consumption and low yield, it is necessary to use the final NC intersection Cutting to improve the yield and quality, but also with the development of offshore oil steel to make the necessary improvements.

Currently, the intersecting line cutting device used mainly Warwick Hange XG-630 series cutting machine, automatic pipe end rotatable cutter. In this paper, for these two devices are from the structure, capabilities, advantages and disadvantages of these four dimensions introduced to efficiently configure device resources, improve production efficiency.

1. two kinds of CNC intersection Cutting Features

1.1. Warwick Welding XG-630 series cutting machine Warwick Welding XG series CNC cutting machine is mainly used for cutting a variety of low-carbon steel, stainless steel pipe, high efficiency, high precision, high level of automation.Structure: By moving the rack, power rotary head and cutting class composition. By moving the rack so that the running rail and the rail bracket to maintain a balance, and thus increase the precision cutting machine. Rotary power head driven by upper and lower parts of the chuck, reverse rotation of the cutting head is used to cut the pipe, it can yaw axial and radial. Through linkage system more motion control axes, to ultimately cut steel tubular wire.

Advantages and disadvantages: Warwick cutting machine not only the production of high efficiency, low labor intensity, and high-precision cutting, after cutting lever mouth accurate, higher quality, reducing the intersecting line groove grinding repair work. CNC system console, mounted on the machine cutting torch in accordance with the parameters inputted motion plane geometry, only we need to adjust the height of the torch, the flame of the walking speed and the size of the machine to achieve the continuous cutting of steel pipe. Φ406mm diameter greater than the volume of steel pipe is generally bound to the presence of longitudinal welds. The Jinfeng cutter during the cutting process is always in a pipe above the wheel, the wheel in the radial direction during the rotation of the rotating pipe will lead, inevitably lead to the highest point of the longitudinal seam and roller contact will naturally raise the tube, resulting in intersecting line cutting gap will appear, when the rotation of the longitudinal weld to the other end and the other side is also such a problem.

 

1.2. Rotatable pipe end cutting machineStructure: The device system consists of two intersection Cutting Machine, three electric car by moving the tube support positioning, two mobile skip sections, the width of the two rail components.

Advantages and disadvantages: First, it uses a tube fixed to the support and positioning trolley rotating cutting device, it can be overcome general swing to compensate intersection Cutting the pipe is not straight (ie straightness) caused during the cutting process is not ideal problem. Secondly, when cutting the tube is always fixed in the trolley, in the form of rotary cutter arm around the head tube is cut rotary motion, and thus the weight and length of the tube unrestricted meet long construction encountered overweight , large diameter pipe cutting demand. However, during the cutting process there will be a cutting device, while the other one is idle, resulting in waste of device resources.

 

2 two CNC intersection Cutting Improvement

2.1 Warwick Welding XG CNC intersection Cutting improvement Φ ≥ 406mm diameter pipe longitudinal welds presence, during cutting, in order to solve the contact caused by longitudinal welds and roller tube increases the problem, may be used instead of rubber tire roller measures so by its own weight cut tube lift height, thus reducing the cutting error. Such cases also meet the large diameter pipe intersection line cutting, not only limited to less than seamless steel tubes Φ406mm, expanded its scope of use. Cutting machine itself limited by the length of the tube, so that by increasing the axial movement of movable frame means or extended length of the track to take to resolve the problem blind cut. 

2.2 Improved rotatable pipe end cutting machineAnd Warwick Hange XG CNC intersection Cutting compared to the rotatable pipe end automatic cutting machine cutting capacity, or whether cutting quality have been greatly improved, but the phenomenon of low utilization of equipment exists in the actual operation. To solve this problem, can be provided by a corresponding increase in tire rotation support functions, thus ensuring a cutting device corresponding to the two support, independently of each other during cutting, cutting work can be performed in different bars at the same time, great improve equipment utilization.

© Copyright: Shanghai Huawei Welding & Cutting Machine Co., Ltd.. All rights reserved.
top Inquiry

If you have any questions, please send an e-mail inquiry