logo

L'application d'intersection du tube de tuyau CNC machine de découpe pour la construction de la plate-forme de l'océan

Rendez-vous amoureux:2016-10-13

Puisque 2012, section jambe de Beijing Essen des plates-formes de forage pour supporter le poids de l'ensemble de la plate-forme, non seulement pour les matériaux à haute résistance, et il y a beaucoup de structure de tube d'entretoisement est conçue pour augmenter la résistance et la stabilité de la partie de jambe, répondre aux exigences de conception, Comme montré ci-dessus. Le diamètre de seulement 520mm, épaisseur 25 mm, 28mm, 50mm sur l'accord principal, beaucoup de nuages φ 114 ~ &mmi; 273mm, épaisseur allant tube de renfort, multi-noeuds dans la zone locale, soudure à haute intensité, et la nécessité pour le soudage de soudage simple face moulage à double face, laquelle rainure pour les besoins de suite d'usinage précis et efficace. Tubes en acier et en coupe d'acier à un angle dans l'espace d'une courbe spatiale (c'est à dire, Lignes d'intersection) est biseautage plus difficile, méthodes de traitement traditionnelles manuelles non seulement inefficaces, mais aussi très difficile de garantir la qualité et la transformation des produits, affecter la qualité de soudage de la pièce à usiner et de la géométrie de l'espace arrière. À cette fin, la société a introduit XG-630 tube de canalisation CNC machine de découpe d'intersection Shanghai soudage et de coupe Machinery Co., Ltd. de la machine de découpage d'intersection, non seulement d'améliorer l'efficacité du travail, et veiller à ce que la ligne d'intersection qualité biseautage.

1. équipement Introduction et paramètres de performance

(1) dispositif matériel

XG-630 NC intersection Machine de coupe par la tête rotative motorisée, la tête de coupe et le système de commande et grilles mobiles et d'autres composants. En déplaçant la crémaillère de telle sorte que le rail de roulement et le support de rail afin de maintenir un équilibre, et d'augmenter ainsi la machine de coupe de précision. Tête rotative motorisée est entraînée en rotation par le mandrin porte-pièce. Tête de coupe avec une plaquette de coupe, et est équipé d'un dispositif d'allumage automatique pour tube de coupe, il peut axial et un mouvement radial. Grâce au système de commande ci-dessus axe mouvement coordonné, et, finalement, le coupe-fil tubulaire en acier.

 

(2) Logiciel système

Ligne de intersectant logiciel de programmation d'imbrication est nécessaire pour fournir des logiciels de soutien Warwick Welding, principalement pour les pièces tubulaires de la ligne d'intersection de programmation, imbrication, de génération d'instructions de découpe CNC, entraîne le travail de la machine de coupe. Son noyau est le traitement graphique est basé sur le logiciel d'application AutoCAD2008, avec la programmation graphique la plus intuitive et de résoudre les problèmes de nidification. La collecte des données et le traitement et l'intégration de bases de données, de sorte que toutes les informations pertinentes peuvent être partagées dans un environnement, rendant le système plus fiable, plus puissant et plus facile à utiliser. Le logiciel système et les entrées du module de bibliothèque de dessin CAD combinées pour assurer la largeur du programme de travail et la structure de traitement des lignes d'intersection, commodité imbrication.

 

(3) Les principaux paramètres de performance

Coupe en acier pour les spécifications φ 50 ~ φ 1 000mm, longueur de coupe tuyau jusqu'à 15m, selon l'épaisseur de la taille de la buse de coupe de coupe, la pression de gaz différente est 6 ~ 50 mm, vites~e de cmmpe de 100 ~ 4 000mm / min, répondre essentiellement la production de la société \ demande.

 

2. les applications de production sur place

Par le service technique conformément à la nécessité de développer l'instruction de coupe, la question suivante en équipe matériel de l'atelier, l'opérateur coupe l'atelier système de commande d'entrée d'instruction. Et en fonction de la sélection épaisseur du tube de coupe taille de la buse, régler la pression du gaz de travail pour obtenir la flamme désirée. tout appareil est normal, pour couper le support de suspension de tube sur la machine de coupe, le tube est usiné avec mandrin intensifier, emplacement. Puis déplacé vers le point de coupe de la buse de coupe précoupés.

© Tous droits réservés: Shanghai Huawei soudage, Ltd.. Tous les droits sont réservés.
Haut Enquête

Si vous avez des questions, s'il vous plaît envoyer une demande par courriel

logo

The application Of CNC pipe tube intersection cutting machine for ocean platform building

Date:2016-10-13

Since 2012, Beijing Essen leg section up drilling platforms to support the weight of the entire platform, not only for high strength materials, and there are plenty of bracing pipe structure is designed to increase the strength and stability of the leg portion, meet design requirements, as shown above. The diameter of only 520mm, thickness 25mm, 28mm, 50mm on the main chord, a lot of clouds φ 114 ~ φ 273mm, thickness ranging bracing tube, multi-node in the local area, weld-intensive, and the need for welding single-sided welding double-sided molding, which groove for precise and efficient machining forth requirements. Steel pipe and steel cross at an angle in space a space curve (ie, intersecting lines) is more difficult beveling, traditional manual processing methods not only inefficient, but also very difficult to guarantee product quality and processing, affecting the quality of welding of the workpiece and back space geometry. To this end, the company introduced XG-630 CNC pipe tube intersection cutting machine Shanghai Welding and Cutting Machinery Co., Ltd. of intersection Cutting Machine, not only improve work efficiency, and ensure that the intersecting line beveling quality.

1. Introduction equipment and performance parameters

(1) hardware device

XG-630 NC intersection Cutting machine by the power rotary head, cutting head and the control system and mobile racks and other components. By moving the rack so that the running rail and the rail bracket to maintain a balance, and thus increase the precision cutting machine. Power rotary head is rotated by the workpiece chuck. Cutting head with a cutting tip, and is equipped with automatic ignition device for cutting pipe, it can axial and radial movement. Through the above control system axis coordinated motion, and ultimately the steel tubular wire cutting.

 

(2) System Software

Intersecting Line nesting programming software is required to provide supporting software Warwick Welding, mainly for the intersecting line pipe pieces programming, nesting, generating CNC cutting instruction, drives the cutting machine work. Its core is the graphics processing is based on AutoCAD2008 application software, with the most intuitive graphical programming and to solve nesting problems. Data collection and processing and database integration, so that all relevant information can be shared in an environment, making the system more reliable, more powerful and more convenient to use. System software and CAD drawing library module inputs combined to ensure the breadth of the work program and the structure of intersecting lines processing, nesting convenience.

 

(3) The main performance parameters

Cutting steel specifications for φ 50 ~ φ 1 000mm, pipe cutting length up to 15m, according to the thickness of the cutting cutting nozzle size, different gas pressure is 6 ~ 50mm, cutting speed of 100 ~ 4 000mm / min, basically meet the company's production demand.

 

2. On-site production applications

By the technical department in accordance with the need to develop cutting instruction, the next issue under workshop materials team, the workshop cutting machine operator instruction input control system. And according to the tube thickness selection cutting nozzle size, adjust the gas pressure of work to get the desired flame. Device everything is normal, to cut the pipe hanging bracket on the cutting machine, the tube is machined with chuck intensify, location. Then moved to the cutting nozzle cutting point ready cut.

© Copyright: Shanghai Huawei Welding & Cutting Machine Co., Ltd.. All rights reserved.
top Inquiry

If you have any questions, please send an e-mail inquiry